Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Add on pour la gestion de l'aggro

Aller en bas 
AuteurMessage
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Add on pour la gestion de l'aggro Empty
MessageSujet: Add on pour la gestion de l'aggro   Add on pour la gestion de l'aggro Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:02

Plus nous allons avancer dans les différents donjons plus nous devrons faire attention à notre gestion de l'aggro, afin que ce soit toujours le tank qu'il l'ait et pas les autres.
Pour ça il exixte 2 add on différentes:

- Omen
- KLH

Pour que ça soit utile, il faut absolument que nous ayons tous cette add on, afin d'avoir les infos d'aggro de tous et donc pouvoir gérer son aggro en fonction des autres.(ex: si le tank ne l'a pas je pourrai pas voir son degré d'aggro et risquerai donc de le dépacer et prendre l'aggro et là pas cool surtout pour moi lol )
Il serait bon que nous utilisions tous la même add (soit omen,soit klh) pour que soit compatible entre tous et plus simple, même si toutes les deux utilisent le système threatmeter, donc l'info de l'une peut être compatible avec les infos de l'autre (logiquement)

J'utilise actuellement omen, et il est pas mal, en français et simple, mais déja utilisé klh et est bien aussi à nous de faire un choix...

édit
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
 
Add on pour la gestion de l'aggro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add on pour les raid
» Quel pet pour chasseur
» Site pour les voleurs
» Recherche de grpe pour GT2
» Alliance pour Grull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Add-on et Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser