Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bugg's en vadrouille.

Aller en bas 
+4
grazziella
Fjo
Truffaz
lynette
8 participants
AuteurMessage
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:05

Je laisse un petit topic ouvert, au cas où Buggs passerait par ici, si pas , je vous laisserai des nouvelles de temps à autre, pour celui qui voudrait le joindre , il peut passer par son msn, si toute fois , il réussit à avoir de la connexion.
Parti de la maison hier à 20h , j'attends son coup de fil ...
Bonne journée et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:52

Merci lynette de ce topic et tu embrasseras bien buggs de ma part et lui souhaitera bonne chance et qu'on pense à lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:29

un petit up a l'attention de lynette pour savoir si tu avais des nouvelles buggs et comment ça allait?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:13

En direct de msn , copié-collé :


buggs dit (13:13) :
salut tout le monde , ici tout va bien, il fait très chaud le jour environ 40°c et froid la nuit environ 10 à 12°c et en tente c'est pas terrible.
Pour l'instant, j'ai une connexion en papier maché, donc je ne sais pas aller sur le fofo, je passe par Lynette, plus tard peut être aurais-je une connexion un peu mieux.

Je vous laisse, bon jeu et A+.



Voilà pour le moment , bisou à tous , lynette .
Revenir en haut Aller en bas
Fjo
The Big Boss
Fjo


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Ajaccio/ Corse

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Hélo   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:58

Bonjour, content d’avoir de tes nouvelles Buggs, nous c’est le train train habituel tu connais lol, je te souhaite une bonne continuation et espère te re lire bientôt.
Merci a toi Lynette de nous donnez des nouvelles.
king
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:28

Cool des news, bon on va retrouver buggs tout bronzé avec une couette autour de lui lol, merci lynette de faire passer des news,
biz à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
grazziella




Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Nîmes

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:06

Salut Buggs

Trop contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tout continuera a se passer bien pour toi
Ici c'est la rentrée et ça se sent jusque dans le jeu ...
Il faut remotiver les troupes ^^
Mon copain chassou manque ds les instances je me sens toute seule sans toi et Guy et Himalaya s'ennuie de ses copains pets, je suis obligée de doubler les doses de nourriture pour compenser, vivement que tu reviennes, ça me coute une fortune lol
Merci Lynette de faire passer ce message et d'entretenir un lien entre lui et nous
Grosses bises de Grazzi
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:01

Pour ceux qui auraient contact msn avec buggs, il ne possède plus de connection pour l'instant , donc voilà Sad

oui truff, bronzé comme un cycliste , pas d'intégral pour lui MDR !

Bien grazzi je lui dirai par téléphonne qu'il te manque LOL , c'est gentil la sympathie que vous lui témoignez, ça lui fait grand plaisir Wink

Bisou . Lynette .
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:02

kikou Lynette et merci bien de nous donner des nouvelles , passe le bonjour à Buggs de notre part car Arca n'a pas internet (picheure ^^) mais il se joint à moi , fait lui la bizz également , on pense à lui et avons hâte qu'il revienne (bah comme toi lol , alors bon courage à toi également lynette ) Bizz à la Family Buggs et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:25

Merci , je suis sûre qu'il doit bien penser à vous aussi et l'entends déjà parler du jeu ou de la guilde si il en connait un par là , ça doit y aller dans les discussions barbares que je ne somprends rien LOL . Le soir , sans connexion et sans sa ptite bière ça par contre ça doit pas être cool pour lui Sad ....
De même que je n'entends plus vos voix non plus LOL déjà à moi ça me manque .......Gros bisou à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:16

Bonjour lions et lionnes, pas beaucoup de nouvelles de buggs , que des sms de temps à autres, toujours pas de net pour lui ( bande co******* pffffff l'armée belge , bonjour l'angoisse !)j'attends un coup de fil ce matin, je reviendrai dire des nouvelles , en attendant , bon dimanche à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:01

Arf pas koool ca sont vilainGGGGGGGGGGGGGGG de ne pas laisser Buggs ce co facilement ^^ bon tu lui fera bizz de notre part (Arca et Sele) bon moi d'un moment je vais plus pouvoir me co (et voui encore ) moi aussi conection de merde lol , alors bon jeu a vous , bon courage Lynette et buggs bizz a tous et a bientot

SOYEZ BIEN SAGE lol
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:18

Buggs va bien, beaucoup de boulot , journées interminables pour lui, donc beaucoup de fatigue accumulée, toujours pas de net. Il vous remet son bonjour en attendant d'avoir plus de nouvelles.

Bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:27

Merci des nouvelles lynette, tu lui passes le bonjour et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
Arcanémus
La mort c'est moi



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : paris

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: kikoo   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:02

salu lynette merci pour les news de buggs en esperant le revoir tres vite kissouille a vous hihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buggs1st

Buggs1st


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : Mons/Belgique/pas tres loin de la France

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:15

Salut les amis,
enfin une connexion, pas terrible ,512k/s et des coupures intempestives, mais bon, on doit faire avec, ici tout va bien, il fait toujours aussi chaud, donc je vous envoie un peu de mon soleil, car chez vous il ne doit plus faire très chaud par contre Shocked .
Merci à ma petite femme, d'avoir fait passer mes messages et de m'avoir transmis les votres.
Voilà, je vous laisse et espère que tout va bien dans la guilde, j'attends de vos nouvelles, A+. albino
Revenir en haut Aller en bas
Buggs1st

Buggs1st


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : Mons/Belgique/pas tres loin de la France

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:29

Salut à tous,
lions,lionnes et lionceaux,voilà, je pense que certain l'ont remarqué, j'ai enfin une connexion internet, pas terrible mais bon,on doit faire avec, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans la guilde quand je serai rentré, enfin , je vous passe un petit bonjour, ici tout va bien, il fait toujours aussi chaud et encore plus froid la nuit.
Vous me manquez tous beaucoup, A+, Buggs.
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:17

Ben j'étais pas là, vlà qu'il faut que je passe par ici pour avoir des news !!!!!!!!! trop fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:16

Bonjour tous , buggs essaye de laisser un message , mais ça ne passe apparement pas , peut -on regarder à ça ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:00

coucou,
Bon déja comme ça fait longtemps que je suis pas passé sur le fofo (et oui des soucis avec internet depuis plus d'une semaine galére bref et je suis pas en afgha pourtant Smile ) ça ma fait plaisir de voir tes messages buggs et lol pour ton avant dernier message lynette.
Quand à ta question lynette, je vais voir si je peux faire qqch mais je pense que ça vient du fait que la page pour répondre met bcp bcp de tps à s'ouvrir(ce qui arrive des fois, et c'est lié au serveur) et qu'avec sa connexion pas formidable ça doit bugger d'ou son souci mais ça va revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

Oui , merci truffaz, on s'en est aperçu , même en tchate msn , ça merdouille et si on met la cam , c'est encore pire scratch installatione de M**** !

En passant: toujours pareil pour buggs, beaucoup de travaille , par contre grosse punition pour mon chéri, c'est lui qui tient la cafétaria du campement , ça c'est bonne nouvelle ! Par contre vu que l'alcool c'est tolérance zéro , fini la ptite kriek du soir , il se tape de la N.A par solidarité, je fais pareil à la maison, c'est pô bon albino lol!

Désolée mon coeur de me foutre un peu , tu admettras que c'est un comble quand même !

Bisous aux lionnnes et au lions flower
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:38

tu m'étonnes avec la cam, déja que les ressources pour le net sont limites pour buggs alors mettre un cam qui prend bcp de ressource dessus j'ose imaginer lol,

Bon je vais me devouer pour buggs.........je prends ça par de bière quotidienne lol hic, la cafét bien pour buggs ça je pige mais pour ceux qui mangent ce qu'il fait c'est la même chose.... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:15

Un pti coucou de mon guerrier pour ses lionnes et lions , qui lui manquent beaucoup, ben oui, il faut être privé pour se rendre compte à quel point un jeu, des amis, des connaissances peuvent apporter tant de choses dans une ptite vie ! sunny


Bugg's en vadrouille. Image113
Revenir en haut Aller en bas
Guysmerhill




Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:46

Merci de nous tenir au courant Lynette et de passé regulièrement animé le ptit forum,,des gros poutous^^ a toi et a Buggs ,,en espérant le voir bientot,bises++++++++++++++
il a l'air d'avoir une bonne mine la dessus le père Buggs^^+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugg's en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Bugg's en vadrouille.   Bugg's en vadrouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugg's en vadrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Buggs le portugais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser