Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un retour prochainement,,??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guysmerhill




Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

un retour prochainement,,?? Empty
MessageSujet: un retour prochainement,,??   un retour prochainement,,?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07

Coucou tout le monde!!!!!!
Un ptit mot juste pour donner quelques news et un grand bonjour à tous et toutes,,

Je viens d'emménager (enfin!!,,)dans mon nouvel appart' et je n'ai plus qu' a rechopper l'ordi , réinstaller tout ça et je reviens vous "embêter" avec grand plaisir au plus vite,,

j'en ai profité pour lire tout les derniers messages sur le fofo,,étant absent depuis un moment maintenant je m'abstiendrai de tout commentaires (en gros ,,j'vous laisse gérer,,je tiens à préciser quand même que je ne suis pas le 1ier responsable des retards de la Truff',,c'est un bois sans soif j'y peux rien,,lol!!N'est ce pas Truff!!,,??hihi,,,)

Si Lynette tu me lis tu pourras envoyer un gros coucou à Buggs de ma part s'il te plait??en espérant que ca se passe bien pour lui là- bas(qu'il oublie pas de mettre de la créme solaire et un 2ime duvet les nuits sont fraiches apparemment là- bas,,)

Bref,,suis impatient de vous retrouvez bientôt(2 semaines max je pense) tout le monde et y a intérêt que vous soyez de bonne humeur et motivés pour des wipes de folie en ma compagnie,,lol!
Voili,voilou,,je vous souhaite donc plein de bonnes choses en attendant mon retour à tous et toutes,,vous me manquez un peu beaucoup(oui,,même toi Gonz!!;;lol) FORCE ET COURAGE A VOUS LES LIONS!! BONNE HUMEUR ET CHALEUR DANS VOS COEUR!! big kiss à vous( sauf Truff tjrs mal rasé y pique,,beurk,;;Wink++++++++++!!

édit
Revenir en haut Aller en bas
Arcanémus
La mort c'est moi



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : paris

un retour prochainement,,?? Empty
MessageSujet: hello   un retour prochainement,,?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:37

ah ben enfin une bonne nouvelle c'est bien cool ça!!
j'espère juste que d'ici là enfin on aura enfinnnnnnnnnnnn notre co avec selenes car faut dire qu'en ce moment ca me fait légèrement peter un plomb de l'attendre mdr. vivement qu'on se tape des délires tous enssemble ça manque ^^ bon allez je te fais une bise de la part de Selenes et je ne pensse pas trop m'avancer en t'en faisant une de toute la guilde, faut dire que le wipper fétiche n'est plus là donc on ne sait plus sur qui mettre la faute mdr allez byebye guys à très bientôt ^^ Twisted Evil

édit
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

un retour prochainement,,?? Empty
MessageSujet: Re: un retour prochainement,,??   un retour prochainement,,?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:06

Kikou à vous tous et bien évidemment à toi Guys enfin de retour parmi nous bientôt CHIC alors Very Happy bon nous on a du mal avec SFR qui est trop fénaient pour brancher un cable GRRRRRRRRRRRRRR c'est pénible sont VilainGGGGGGGGGGGGG ^^ (pour toi Gonz le VilainGGG^^) mais on y sera avant l'extension .................................. ou pas ^^ bizz à tous et bientôt

édit
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

un retour prochainement,,?? Empty
MessageSujet: Re: un retour prochainement,,??   un retour prochainement,,?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:49

"""""""Si Lynette tu me lis tu pourras envoyer un gros coucou à Buggs de ma part s'il te plait??en espérant que ca se passe bien pour lui là- bas(qu'il oublie pas de mettre de la créme solaire et un 2ime duvet les nuits sont fraiches apparemment là- bas,,)"""""""


Désolée guys, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de te répondre, oui ton bonjour lui a été remis, je ne manque à aucun de vos bons gestes envers lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour prochainement,,?? Empty
MessageSujet: Re: un retour prochainement,,??   un retour prochainement,,?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour prochainement,,??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour imminent(si tout va bien;;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser