Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit message pour tous

Aller en bas 
+4
Fjo
silenoz
Cerres
Gonzoa
8 participants
AuteurMessage
Gonzoa
L'ombre du big boss



Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

Petit message pour tous Empty
MessageSujet: Petit message pour tous   Petit message pour tous Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:28

Bonsoir à tous
je tenais à vous écrire ce message pour vous expliquer pourquoi je ne participe plus aux raids . Non je ne vais pas quitter les lions et non je n en ai pas du tout l'intention. Mais le raid raté de Samedi soir a Naxxramas m'a fait beaucoup réfléchir et le départ de Célénya que je respecte beaucoup en a été le déclencheur. J'éprouve une grande lassitude à organiser des raids qui ne se font pas ou qui se soldent par des catastrophes. Je ne rejette la faute sur personne ou plutôt si , sur moi. Peut être ne suis je pas fait pour organiser ce genre de "sorties".
Je sais qu'en faisant cela je mets les Lions dans la panade mais a quoi bon être présent si le coeur n'y est pas.
Aussi ne m'en veullez pas si je ne viens pas aux raids mais la lassitude dont je parlais plus haut s'est emparée de moi et je vous apprécie tous trop pour vous la faire partager.J'ai besoin de me ressourcer en retrouvant le plaisir de jouer ce qui vous le conviendrez doit être la finalité de tout jeu.
Je précise : je ne pars pas , je suis toujours là et je ne suis fâché avec personne mais j'ai besoin de cette petite pause. Je vous promets que Gonzoa reviendra en pleine forme pour les raids mais là j'ai besoin d un peu de temps. Donc n'hesitez pas à me parler je vous repondrai Very Happy

Un noble paladin à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Cerres

Cerres


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2008

Petit message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour tous   Petit message pour tous Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:54

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Coucou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ca ne fait pas longtemps que je suis dans la guilde, mais étant donné que mon mari et moi avons participés à quelques raids que tu as organisé, je me permet de te répondre. Razz

Je peux comprendre que tu sois lassé de les oganiser et tu penses que cela ne se passe pas toujours bien , pourtant je ne suis pas d'accord avec toi. On a la chance depuis qu'on est chez les lions de participer aux raids que tu as organisé entre autre. Dans 90% des cas, ils se sont déroulés correctement. Je te l ai dit mercredi dernier, bravo pour l'organisation de Gruul, monter un tel raid n'était pas chose facile et tu t'en es très bien sorti. Tu n'as aucune raison de t en vouloir ou de te faire quelque reproche que ce soit, quand qqch ne se passe pas bien c est la faute de tt un groupe et pas d'une seule personne. ... mine de rien j'espère que ta pause ne sera pas trop longue .... et puis comme tu l'as dit: Amuse-toi avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silenoz

silenoz


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Petit message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour tous   Petit message pour tous Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:57

Ma petite femme a bien parlé ... et c'est vrai que c'est bien dommage que tu arrètes d'organiser des raids, enn tt cas moi j'ai adoré participé à tous ceux que tu as organisé depuis que je suis chez les LIons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fjo
The Big Boss
Fjo


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Ajaccio/ Corse

Petit message pour tous Empty
MessageSujet: re   Petit message pour tous Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:15

J’approuve tout à fait tes propos Gonz et comme je l’ai dit a Célénya hier soir je comprends qu’on ait envie d’autre chose que de karazan.
Je précise que ce n’est pas toi qui n’arrive pas à organiser mais que beaucoup de personnes de la guilde se laissent beaucoup aller et n’ont aucune volonté d’avancer, car même lorsque tout est organisé et qu’ils n’ont plus qu’a participer, ils trouvent le moyen d’être absents.
Si on est dans une guilde pour qu’elle apporte mais ne rien vouloir lui apporter en échange c’est une très mauvaise chose.
J’espère que les choses changeront rapidement.
Voilà je tenais à le dire car ça fait pas mal de temps que je l’ai sur le cœur, la réponse à mon ami Gonz m’en donne l’occasion.

édit
Revenir en haut Aller en bas
grazziella




Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Nîmes

Petit message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour tous   Petit message pour tous Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:18

Moi ce qui me fait plaisir Gonzo c'est que Cerres et Sil qui viennent d'arriver soient tres content de la façon dont tu as organisé les raids et qu'ils aient pu y participer immédiatement ; ça c'est la force des lions et c'est bien grace a toi et a Fjo qui savez être complémentaires et qui menez merveilleusement bien la guilde
Personnellement je te l'ai dit, je respecte complètement ton ressenti mais tout comme Cerres, je souhaite vraiment que ça ne dure pas trop longtemps lol
Ta bonne humeur et ton bavardage incessant me manquent, reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Buggs1st

Buggs1st


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : Mons/Belgique/pas tres loin de la France

Petit message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour tous   Petit message pour tous Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:41

Bonjour de Kandhar,
pour l'instant je suis absent, mais je vais mettre ma petite pierre à l'édifice, je comprends fort bien notre ami Gonz et aussi je suis d'accord pour dire qu'il a beaucoup de mérite, ainsi que notre vénéré Fjo, pour l'organisation de toutes les sorties en raid ou en donjon, que ce soit avec ou sans d'autres guildes, et je tiens aussi à les en remercier.
Pour ma part, j'espère que cela ne durera pas trop longtemps, car, j'ose le dire, sans vous, les lions risquent de perdre leur âme, et qu'à mon retour et la sortie du nouvel "add-on", tout sera revenu dans l'ordre, et que la bonne humeur, le rire et les blagues seront à nouveau de la partie.
Voilà, c'est tout, je vous envoies plein de soleil, de là où je suis, dans ce lointain pays, vous me manquez tous beaucoup, ne m'oubliez pas, écrivez moi,A+.
Buggs. albino
Revenir en haut Aller en bas
Arcanémus
La mort c'est moi



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : paris

Petit message pour tous Empty
MessageSujet: hihi   Petit message pour tous Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:56

Salut à tous ^^
avant toutes choses je voulais souhaiter aux nouveaux venus que je n'ai pas encore eu la chance de jouer avec, donc voilà je voulais le dire quand même hihihihi

Donc ben comme depuis un petit mois déjà je n'ai toujours pas ma connexion donc un peu en manque de wow, mais malgré le peu de temps que je suis revenu j'ai bien ressenti le gros laisser- aller de la guilde pour chacun des raisons qui leurs sont propres,( moi y compris).

mais il est vrai que c'est assez lassant de prévoir un raid et quand fin de compte on reste sur le carreau car il nous manque des joueurs, ce qui explique d'ailleurs la naissance de la petite Mixys car finalement je m'amusais plus avec elle qu'avec Arcanémus.

En fait tout ce ci pour dire qu'il me tarde de revenir entièrement sur le jeu et j'espère sincèrement que la vie de la guilde va reprendre comme le bon vieux temps, histoire de retrouver un peu les cimetières je l'avoue ça me manque de faire attendre tout le monde car je reviens à mon corp hihi

D'ailleur ce que je me languis le plus dans la prochaine extension c'est d'aller vite réserver ma place dans ces derniers lol

Bon allez je vous laisse tranquille et Gonz comme le disait tout les messages au dessus du mien, tu n'es pas seul responsable alors pourquoi serais- tu le seul à t'en repentir.... On y a tous mit du nôtre.
donc ben voilà, je vous dis à très bientôt et bon jeu à vous Twisted Evil

édit
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

Petit message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour tous   Petit message pour tous Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:28

Kikou à vous tous et bienvenue à tous ceux et celles que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser , bon évidemment comme mon frère (Arca pour ceux qui ne savent pas encore ^^) internet nous boude et veulent pas nous brancher lol

Pour faire à peu près le tour de tous ..........................

_ Gonz je tiens à dire que tu es un très bon organisateur de Raid ( si je peux me permettre ^^) mais il est normal que tu fatigues un peu , à notre retour on va remonter (ou pas ) le moral des troupes , Les Lions est une Guilde qui est Familliale mais qui peut avancer , alors tous au abris les VilainGGGGGGGGGGGGG !!! Les Lions reprennent des forces , nos fondateurs de guilde ont beaucoup fait jusqu'à maintenant et je pense qu'ils ne nous en tiendront pas rigueur si on se met un peu tous à BIEN organiser des Raids.

_ Par contre gros sniffffff que tu t'absentes ou que tu prennes du recul (je comprends tout à fait cela dit ) alors j'espère que tu seras vite à nouveau parmi nous ^^

PS: Frèrot stp tu peux me réserver une place à tes cotés au cimetière , pense à Guys et Truff qui ne vont pas tarder à nous rejoindre mdr (évidement nous sommes les 4 premiers à mourrir ((petite précision pour ceux qui ne l'ont pas encore vécu ^^))

Bon histoire à suivre à bientot , on espère bizz à tous et bon jeu SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ^^


édit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour tous   Petit message pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» petit video lol
» encore un petit truc a mater
» petit essaye merci les courageux des explique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser