Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec l'extension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allanna

Allanna


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec!!!!

Problème avec l'extension Empty
MessageSujet: Problème avec l'extension   Problème avec l'extension Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:47

Salut les lions(nes) ^^

Vous avez surement remarqué que depuis que l'extension est sortie je ne joue plus... c'est que j'ai eu
un gros problème avec l'installation et cela va surement continuer encore quelques jours peut-être même
semaines. Neutral

Je viens régulièrement faire un ptit tour sur le fofo donc si vous voulez venir me parler ^^ je suis
toujours la!!
je m'ennuie de vous tous et j'ai bien hâte de venir rejouer...
dites-moi donc à quel niveau vs etes tous rendu ^^ question de me faire chier un peu ahahhahah !!!
lol
je vous aime fort et a la prochaine

Allanna ^^ queen
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

Problème avec l'extension Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'extension   Problème avec l'extension Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:44

kikou Alla , snifff probléme pour installer le jeu ................. hum pas kool ca , on pense bien a toi ^^ en éspérant te voir co bientot , t'inquiéte mis a part certain qui fond du zelle , les niveau ne ce prenne pas trés vite , pour ma pert je vien juste de passer 73 ^^ ..... alors bon courage a toi bizz et a trés vite sur wow ................. ou fofo si ca traine trop a venir ( chose que je n'espere pas ^^)
bizz byby Alla
Revenir en haut Aller en bas
Allanna

Allanna


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec!!!!

Problème avec l'extension Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'extension   Problème avec l'extension Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:17

lol.. je supose que ceux qui sont en zelle.. ya Fjo .. gonz ^^ loll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allanna

Allanna


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec!!!!

Problème avec l'extension Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'extension   Problème avec l'extension Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:18

et jallais oublier Kanzac ahahhahah!!!!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Problème avec l'extension Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'extension   Problème avec l'extension Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:28

coucou alla, et bien merde(dsl de la vulgarité) qu'est ce qui t'arrive avec l'extension?
Bon en espérant que ton pb va se résoudre rapidement
et oui ya gonz , fj(avec son rerool) ,mais pas trop quand mais son neveu avec fiss ,et puis aussi un peu moi lol
a trés bientot sur le fofo yes mais surtt ig j'espére

[color=orange]édit[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

Problème avec l'extension Empty
MessageSujet: kikooillou All   Problème avec l'extension Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:05

ben bien embetant que tu ne puisses te co sniff
j 'ai moi aussi rencontré quelques petits soucis mais j ai reussi a vite les regler hihi
a ce moment precis ben arca et au niveau 75 et oui comme le dit ma soeur je fais moi aussi du zèle lol mais bon on se refait pas n'est ce pas lol allez je te fais 1000 kissouilles et a tres bientot, bon courage je sait a quel point l attente peut être longue. en esperant te voir tres vite biz ^^ Twisted Evil




[color=orange]édit[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

Problème avec l'extension Empty
MessageSujet: grrrrrr   Problème avec l'extension Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:07

Evil or Very Mad Arf j'avais pas vu que j'étais connecté avec le compte de ma soeur ptdr tu vois j'arrete pas les boulettes mdr hihi allez ++ ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guysmerhill




Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Problème avec l'extension Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'extension   Problème avec l'extension Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:18

coucou Allana!!,,en effet quelques uns font du zèle(fissnick78 bientot)moi je me traine un peu au lvl75,,rejoins -nous au + vite,,tu vas voir Norfendre c'est pas tout mal
J'espère te revoir parmi nous au plus vite en attendant prends des forces tu vas en avoir besoin,,^^
a tres bientot donc Allana!bise!




[color=orange]édit[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Allanna

Allanna


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec!!!!

Problème avec l'extension Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'extension   Problème avec l'extension Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:35

AHAHHAHA!!! Arca t'es toujours mélangé ^^ mm quand t'es pas sur WOW!!! Razz
lol
Puis pour le probleme avec l'extension.. ya mon frere qui fait tout pour arranger ça...
Il attend toujours les réponses avec Blizzard...
Mais là j'ai vrm vrm hâte de rejouer.. je vais avoir encore des lvl à rattrapper loll Razz
mais je sais que vs allez m'aider comme d'habitude ^^

Bisou a tous xxx



[color=orange]édit[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l'extension Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'extension   Problème avec l'extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser