Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rejoindre la guilde...(accepté)

Aller en bas 
+2
Fissnik/Stefyu/Malo
Kurenaititô
6 participants
AuteurMessage
Kurenait
Invité




Rejoindre la guilde...(accepté) Empty
MessageSujet: Rejoindre la guilde...(accepté)   Rejoindre la guilde...(accepté) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:31

Bonjour je me presente:
Hokagesunade si vous vous rappellez de ce nom j ai changé de nom Tank lvl 80 60 % stuff epique Kurenaititô et mon demon Uchiwakaras lvl 73 spec.démologie et Chevalier de la mort lvl 58 spec Impie.
Je suis interessé de rentrer dans votre guilde j ai quitté la guilde des spycholapins la cause chacun part de son cote et ça c'est nul j ai créé la mienne mes ça n' a pas marché, pas facile a recruter 75 ou + et 80 pour sa je me propose a la votre on a deja jouer ensemble a Naxxramas ou autre.Une guilde pour moi ses une famille donjon raid et etc quetes ou autres a faire ,l' ambiance quoi.
Le métier que je fais Agent de Sécurité ( Sécuritas) J ai 29 ans .
+J ai des membres qui pourraient venir aussi mais ça à voir avec vous.....



édit
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaititô

Kurenaititô


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 45
Localisation : Suisse/Valais/Salgesch

Rejoindre la guilde...(accepté) Empty
MessageSujet: Rejoindre la guilde :   Rejoindre la guilde...(accepté) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47

Kurenait a écrit:
Bonjour je me presente:
Hokagesunade si vous rappelle de se nom j ai changer de nom Tank lvl 80 60 % stuff epique Kurenaititô et mon demon Uchiwakaras lvl 73 spec.démologie et Chevalier de la mort lvl 58 spec Impie.
Je suis interesse de rentrer dans votre guilde j ai quitter la guilde des spycholapins la cause chaquin part de sont cote et sa ses nul j ai créer la mienne mes sa a pas marcher pas facile a recruter 75 ou + et 80 pour sa je me propose a la votre on a deja jouer ensemble a Naxxramas ou autre.Une guilde pour moi ses une famille donjon raid et etc quetes ou autre a faire l ambiance quoi.
Le métier que je fait Agent de Sécurité ( Sécuritas) J ai 29 ans .
+J ai des membre qui pourre venire aussi mes sa a voire avec vous.....
Je suis bilingue, je parle Allemand et Francais alors desole pour des fautes d'orthographe en francais ok


PS:Vous pouvez m' effacer l 'autre a haut qu'il ya svp merci...

édit :Pas besoin d'effacer, personne n'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fissnik/Stefyu/Malo




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

Rejoindre la guilde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde...(accepté)   Rejoindre la guilde...(accepté) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:17

connais un peu, deja joué avec, très sympa et connais bien sa classe. par contre la présentation ne suit pas le modele mais on peut faire une exception lol... bref a bientot j espere(qu est ce que j aime donner mon avis Very Happy)





édit
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Rejoindre la guilde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde...(accepté)   Rejoindre la guilde...(accepté) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:26

pareil que stef, déja joué avec sympa, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
silenoz

silenoz


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Rejoindre la guilde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde...(accepté)   Rejoindre la guilde...(accepté) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:44

Tout pareil pareil lol!

Déja joué avec aussi, pas de soucis pour qu'il nous rejoigne au contraire même ce serait avec grand plaisir.



édit
Revenir en haut Aller en bas
Guysmerhill




Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Rejoindre la guilde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde...(accepté)   Rejoindre la guilde...(accepté) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:04

Bien entendu je connais Kure et ca sera pour moi une tres bonne nouvelle qu'il nous rejoigne,,donc = Pas d'objection votre honneur(on attend l'avis des Consuls svp^^),,et Kure m'a ptete parlé de venir avec du monde donc voyez ca avec lui svp:merci d'avance et a tres bientot tout le monde!++





édit
Revenir en haut Aller en bas
Allanna

Allanna


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec!!!!

Rejoindre la guilde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde...(accepté)   Rejoindre la guilde...(accepté) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:14

Ouais j'aime les nouveaux dans la guilde!! Et il a l'air sympa donc moi je dis oui mm si chui pas consul ^^!!



édit
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Rejoindre la guilde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde...(accepté)   Rejoindre la guilde...(accepté) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:05

accepté contact, guysmerhill moi ou fjo quand tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rejoindre la guilde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde...(accepté)   Rejoindre la guilde...(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la guilde...(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos de la guilde
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser