Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Selenes ( reine des Tookeenades )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

Selenes ( reine des Tookeenades ) Empty
MessageSujet: Selenes ( reine des Tookeenades )   Selenes ( reine des Tookeenades ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:32

Alors voilà Selenes Cécile de mon vrai prénom , une vraie catastrophe , ce que nous apelons des Tookeenades pour explication car nous l'utilisons souvent , je suis la soeur d'Arca ( pour ça que le cimetière on connait c'est de famille ) je vous souhaite à tous bon courage si on vient à partir en donjon car en plus de faire des Tookeenades et de me perdre à tous les mètres j'ai un démon qui aime bien partir seul et ramener tous les vilains sauvages qu'il croise , ravie d'avoir rejoins votre équipe dans laquelle il y a super bonne ambiance à plus plus et merci de l'accueil.

édit
Revenir en haut Aller en bas
Buggs1st

Buggs1st


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : Mons/Belgique/pas tres loin de la France

Selenes ( reine des Tookeenades ) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Selenes ( reine des Tookeenades ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:47

Bonjour Célenes,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, pour ce qui est de ton démon qui se barre tout seul, il faudrait que tu le mette en neutre pendant les quêtes en groupe et les donjons et le faire attaquer uniquement la cible sélectionnée, car j'ai eu le même problème avec mon familier.
A+ sur WOW.

édit
Revenir en haut Aller en bas
 
Selenes ( reine des Tookeenades )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: LA GUILDE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser