Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un paladin à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gonzoa
L'ombre du big boss



Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

Un paladin à votre service Empty
MessageSujet: Un paladin à votre service   Un paladin à votre service Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:55

Salut
de mon vrai prénom Gonzalo, je suis l'ombre du big boss ou son âme damnée c 'est selon. Prof dans la vie de tous les jours je me transforme en sauveur de la veuve et l'orphelin (surtout de la veuve lorsque ses mensurations titillent mes neurones ) lorsque j 'arrive sur ce jeu si passionant. Que dire sinon que mon expérience aurait vite tourné court si je n' avais rencontré ces deux délicieuses personnes que sont Fjo et Arcanémus? L'un râleur au grand coeur et l 'autre gaffeur devant l'Eternel . Nos longues soirées au bois de la pénombre resteront de grands moments de jeu et surtout de fous rires. Surtout ne changez rien !!
Papa de trois enfants (les plus beaux évidemment !) et concubin de la plus belle et intelligente des femmes, je leur consacre mes matinées lorsqu ils ne sont pas à l'école ou au lycée (Eh oui elle aussi est prof !!)
Mes passions en dehors du jeu? Le cinéma, la musique et ma femme et mes enfants (mais ça je crois que j'ai déjà dit ) Very Happy
Voilà sur ce A plus !
Gonzoa
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Un paladin à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un paladin à votre service   Un paladin à votre service Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:45

Quelle belle passion que sa femme et ses enfants ! Bravo !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Picturania
Healer fou



Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Nîmes (30)

Un paladin à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un paladin à votre service   Un paladin à votre service Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:24

Tu m'as oublié en tant que passion lol!
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Un paladin à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un paladin à votre service   Un paladin à votre service Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:52

Ah mais lol , mais il mets son nez partout celui-là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paladin à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un paladin à votre service   Un paladin à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paladin à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fufu de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: LA GUILDE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser