Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Falasha, Fal, Falou ( pour les intimes lol )

Aller en bas 
AuteurMessage
Falasha




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Falasha, Fal, Falou ( pour les intimes lol ) Empty
MessageSujet: Falasha, Fal, Falou ( pour les intimes lol )   Falasha, Fal, Falou ( pour les intimes lol ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:37

Bon alors vient l'heure des présentations!!! Alors voilà c'est moi Falasha petit guerrier elfe de la nuit, et Benjamin de mon vrai prénom. J'ai 18 ans demain, ça y est bientôt un grand garçon et je suis encore au lycée.
J'ai commencé à jouer vraiment à WoW depuis le mois de Septembre et j'ai pas mal accroché jusqu'à en arriver à maintenant.
J'aime dans la vie pas mal de choses, le volley, voir mes meilleurs potes et surtout ma petite chérie que j'aime à la folie !!! Je vis en banlieue Parisienne ( Créteil pour ceux qui connaissent ) et voilà !!

Bon je pense avoir à peu près tout dit en tout cas je suis très heureux d'avoir rejoins cette guilde je m'y plais et amuse beaucoup avec vous tous on se marre bien ensemble!
Félicitations à Truff pour le forum il est vraiment pas mal !

A plus !!

édit
Revenir en haut Aller en bas
 
Falasha, Fal, Falou ( pour les intimes lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add on pour les raid
» Quel pet pour chasseur
» Site pour les voleurs
» Recherche de grpe pour GT2
» Alliance pour Grull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: LA GUILDE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser