Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie: repaire de Gruul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buggs1st

Buggs1st


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : Mons/Belgique/pas tres loin de la France

Sortie: repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Sortie: repaire de Gruul   Sortie: repaire de Gruul Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:28

Voilà,
hier soir nous avons été au repaire de "Gruul" avec quelques amis d'autres guildes et nous avons remarqué que sur les cinq premiers boss, "Mulgar" et toute sa bande, nous avions des problèmes d' "aggro", je pense en ce qui me concerne que cela n'a rien à voir avec notre niveau, mais avec notre technique.
Je m'explique, vu que l'on demandait aux chasseurs de placer un détournement sur chaque "tank", pour qu'il puisse "puller" leur cible respective vers un endroit donné de la salle, je crois que la solution aurait été que les "tanks" se préparent à se diriger vers ces endroits et que les chasseurs fassent en premier un tire coordonné à distance sur les cibles de leur "tank" respectif et comme ça lors des trois premiers coups, l' "aggro" serait redirigée directement sur ceux-ci.
Maitenant, cela dit, je me suis très bien amusé, mais il faut avouer que l'on c'est bien fait déchirer, je me souviens de m'être fait rattraper dans ma fuite par ce co... de "Mulgar" et il n' a frappé qu'une seule fois sur moi, je suis mort, pourtant j'avais quant même un peu plus de "9700 pv", avec les "buffs" bien entendu, un vrai sauvage. Rolling Eyes
Pour ma part, c'est une expérience à renouveler, pour que l'on s'habitue à ce genre de donjon très difficile et où il faut gérer un grand nombre de personnes.
Et maintenant je termine par un vieux proverbe, d'un grand sage de la guerre; " A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanémus
La mort c'est moi



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : paris

Sortie: repaire de Gruul Empty
MessageSujet: c re l enquiquineur mdr   Sortie: repaire de Gruul Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:35

Et depuis cette fois- ci, vous y êtes retourné à grull? vous en avez tombé un de boss?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie: repaire de Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site calendrier sortie guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: LA GUILDE :: Stratégie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser