Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .......................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcanémus
La mort c'est moi



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : paris

....................... Empty
MessageSujet: .......................   ....................... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:58

......


Dernière édition par Arcanémus le Mar 3 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:33

salut petit frère , tu nous manques beaucoup et on pense bien à toi dans cette grande ville poluée sans poules , moutons , cochons et autres joies de la campagne prends bien soin de toi dans ce monde de sauvage affraid mdr et reviens- nous vite sur WOW c'est triste sans tes Tookeenades Embarassed , je suis seule à en faire maintenant ca craint du boudin :p gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx à plus plus

édit
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:23

Coucou arca content d'avoir de tes nouvelles,
et c'est sûr qu' à Paris les animaux de la ferme tu en verras peu ou pas (sauf au salon de l'agriculture, dommage il vient juste de fermer );
Mais pas contre tu va voir à Paris il y a quand même des choses super fun (en dehors de la circulation auto, du métro qui puie,et des gens speed...), l'architecture est jolie, des quartiers surper sympa à voir , de bon resto(et pas forcément chere; attention en comparaison des prix Paris aussi lol), plein de chose culturelle à faire(musée,expo,concert...)
Sinon pour le jeu ça va, on avance bien, et t'inquiète pas tu seras pas largué lol
A très bientot

édit
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
Buggs1st

Buggs1st


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : Mons/Belgique/pas tres loin de la France

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:33

Salut mon petit Arca,
Je suis content aussi d'avoir de tes nouvelles, ne t'inquiète pas nous n'avançons pas trop vite dans "Kara".
Je te souhaite un bon séjour dans ta capitale, qui n'est évidemment pas la mienne, "because moi belge", comme tu le sais, enfin essaie de trouver des occupations autres que "WOW" pendant cette brève période d'éloignement et ne t'inquiète pas on te tient une place toute particulière dans notre charmante guilde.
A+. king

édit
Revenir en haut Aller en bas
Zimiel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 55
Localisation : toulon

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:05

ben mrd je me disais qu'il en manquait un @+++Amuse- toi quand même bon séjour.

édit
Revenir en haut Aller en bas
Arcanémus
La mort c'est moi



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : paris

....................... Empty
MessageSujet: re kikoo ^^   ....................... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:05

merci pour vos piti messages ^^ ils m ont fait bien plaisir et je devrais plus trop tarder à revenir sur wow, pour voir un peu tout ce que j'ai raté mdr et t inquiète selenes dès mon retour, tu verras je ferai plein de tookkenade pour rattraper la sauce mdr kissouillle à vous tous et bon jeu ^^
A++ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:22

Reviens vite !!!!! j'ai fait ma première à Kara Embarassed (quel Cata)faut que tu vois , ça c'est bien horrible, mais l'équipe est bien sympa et patiente avec moi donc tous va bien (pour moi bien sûr Laughing ((pour eux c'est autre chose mdr affraid ))je t'embrasse très fort à peluche petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser