Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION : BLACKMEMBA

Aller en bas 
AuteurMessage
blackmemba




Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36

PRESENTATION : BLACKMEMBA Empty
MessageSujet: PRESENTATION : BLACKMEMBA   PRESENTATION : BLACKMEMBA Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:51

Salut les lions et les lionnes :p enfin je me présente depuis le temps que j ai rejoind la guild lol ... Que dire ? D abbord que je suis un petit suisse qui viens de fribourg tjrs pret a deconner et toujours motivé pour aidé les autres ^^ que je me sens super bien dans cette guild dite : "familiale" et que je vous aprécie tous et toutes pour vos caractères si trempés (non non je pense pas a FJO en particulier ni a vairti mdr) que mes passe temps préféré sont : le hockey sur glace les sorties et wow biensur ...enfinnnnnnnnnn bref (reference ma famille dabord pour les fans :p) un gros bisoux a tous Wink et a bientot cheers
blackmemba ...ou black pour les titimes :p


ps : un enorme merci a gonzo pour tout se que tu as fait pour moi (corrige les fautes de frappes monsieur le prof mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION : BLACKMEMBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation :athena
» presentation Arlawen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: LA GUILDE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser