Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On se réveille oui ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vairtigone




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : devant mon écran

On se réveille oui ?! Empty
MessageSujet: On se réveille oui ?!   On se réveille oui ?! Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:19

Dame Vairti vient vous réveiller ...alors .. ce forum .. votre clavier ne répond plus ? alors il faut déposer son casque et taper avec ses petits doigts ..pour que les mots s'alignent pour faire une phrase qui exprime quelque chose ...vos pensées ,ou vos réflexions ; si vous en avez ..lol! . ..après avoir réussi à décrypter la signification de ce que vous venez de lire !...vous me suivez jusque là ? .. alors j'attends une petite ..toute petite réponse .. une réaction quoi ... ah ..je vous ai un peu titillé ? c'était fait pour ! .. juste un sursaut , sinon le forum va péricliter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

On se réveille oui ?! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille oui ?!   On se réveille oui ?! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:33

Mais je suis là vairti (merci pour ta jolie fleur ) à mon tour de te faire un pti cadowwww On se réveille oui ?! 002811, si bugg's n'y vient pas , c'est pas faute de lui dire, tu peux donc l'engueuler à ta guise !!!! Ceci dit, c'est un charme de te lire , mais cependant je m'ennuie, j'ai pas de corrections à faire lol! Bonne journée et à bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Buggs1st

Buggs1st


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : Mons/Belgique/pas tres loin de la France

On se réveille oui ?! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille oui ?!   On se réveille oui ?! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:05

Oui , c'est vrai on n'y vient pas souvent , mais c'est parce que nous sommes trop occupé à jouer.
Personnellement , je me fais engueuler par ma femme car je n'y participe pas assez, je vais essayer de corriger cela, mais moins jouer cela va être difficile Laughing.
A+, dans WoW, heu dans le fofo. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vairtigone




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : devant mon écran

On se réveille oui ?! Empty
MessageSujet: mais oui .. on peut vous réveiller !   On se réveille oui ?! Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:09

Mais si lynette , ne t'inquiètes pas ..tu auras l'occasion de corriger ..pas trop mon orthographe ..mais ma façon de m'exprimer ...un peu crue des fois et piquante ..alors je compte sur toi pour chuchoter ...que tout le monde n'entende pas ..les lions ne manqueraient pas de me donner un coup de griffes ...après tous les coups de sabots que je leur décroche !
J'en profite pour vous remercier "les lions et lionnes" .. une belle approche de ce qu'est une dynamique de groupe .. avec à sa tête un Empereur et un chef d'orchestre que sait être Gonz ! ..enfin ..sur l'opéra à kara ....quand j'étais là la dernière fois ..pas terrible .('lol!')
!.mais bon .. les échecs rendent la victoire encore plus douce
En tout cas merci Lynette de ne pas me laisser buggs et toi ..discourir seule comme une pauvresse !
Au fait ..j'ai fait les quêtes d'ombrelune avec les lions et merci à zim d'avoir répondu pour le mont hyjal ... au fait ..c'est ou t'est-ce ce truc ..!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se réveille oui ?! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille oui ?!   On se réveille oui ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se réveille oui ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser