Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'est mort ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vairtigone




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : devant mon écran

l'est mort ce forum Empty
MessageSujet: l'est mort ce forum   l'est mort ce forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:55

Lorsque je me suis connectée ... j'ai cru entendre sonner le glas ..un peu glacée ..je me suis approchée ... eh oui , personne sur ce forum depuis ...oulala ..un petit bout de temps .
Y'a-t-il eut une chasse aux lions organisée par un boss inconnu ...descendu de sunwell ?? plus de lions dans la savane wowienne ...je suis un peu déçue ..je pensais que vous résisteriez un peu plus ! ..pour ma part , la lionne est allée se terrer un peu mais je réapparais ...lolll
En tout cas ...juste pour vous dire que j'apprécie votre compagnie ..et que les lionceaux si turbulents soient-ils sont des minous des plus gentils ...rhoo ne vous fâchez pas ...just a joke !
Je vais vous remuer ....à coup de sabots ! 'lol!'
Revenir en haut Aller en bas
Arcanémus
La mort c'est moi



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : paris

l'est mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'est mort ce forum   l'est mort ce forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:32

lol! yééé au top Dame Vairti , aller j'en profite pour faire bouger le Fofo , et oui moi le retour , Les Lions Lionnes et Lionceaux m'ont manqués mais je suis de retour alors ON SE REMUE LA -DEDANS !!!!! mdr

Evidemment je ramène Pictu et Honestus dans la guilde mais faudra pas trop leur en demander lol

Allez à plus plus vous tous qui venez pas sur le fofo lol! bizz

Arf fréro a ouvert en dernier le fofo je vais refaire avec ma session , cela mettra du moove sur le fofo comme ça mdr


donc bein là, c'était moi Selenes la reine des Tookeenades pas pour rien mdr.

édit
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

l'est mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'est mort ce forum   l'est mort ce forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:44

lol! Eh oui ,le boulet est de retour mais ne vous inquiétez pas je vais me faire toute petite avec mon petit metre 63 mdr et mes 3 persos vous les connaissez tous mais derrière ce ne sera pas le même meneur , en effet Pictu a décidé de ne plus jouer à wow et c'est moi (quelle chance ) qui récup ses 2 Persos , donc derrière Honestus ce sera Arca ou rarement moi lol (l'est trop grand pour moi lui ) et derrière Pictu ce sera moi, aïe faut sauver des gens c'est ca le rôle d'un Heal et les ramener à la vie si à tout hazard certains viennent à mourrir oupsss pourquoi il a fait un Heal pas trop mal ^^ bon évidemment je vais avoir besoin de cour du soir car pas évident a mener un perso récup au level 70 que je connais guère alors si des courageux ( eux y'en a ici mdr) veulent bien me servir de cobaye faites- moi signe ^^

bon j'en ai assez dit des bétises alors vais voir ailleurs si j'y suis ^^

bizz à tous à ++.


édit
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

l'est mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'est mort ce forum   l'est mort ce forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:41

Et bien que de changement , moi je dis, je m'absente à peine 1 mois et demi et voilà le résultat lol
En tout votre admin préféré(j'espére car sinon attention a vous ^^) est de retour.
D'ailleurs il y a déjà un "up" dans le post avancé pve au passage Smile

édit
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
Contenu sponsorisé





l'est mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'est mort ce forum   l'est mort ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'est mort ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire vivre le forum
» il faut faire vivre ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser