Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dame Vairti vous salue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vairtigone




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : devant mon écran

Dame Vairti vous salue Empty
MessageSujet: Dame Vairti vous salue   Dame Vairti vous salue Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:29

Bonjour la ménagerie ! lionnes , lions , fouine... et autres bestioles !
Non , non , ce n'est pas un mirage ..c'est un message de Dame Vairti .. je sais , je suis absente depuis un moment ..pas très dispo la chamoinaselle !
Je m'incline humblement devant vous , vous souhaite bon jeu ..je reviens après le 15 /08 ..histoire de vous piquer un peu et de vous donner quelques coups de sabots ..pour vous énerver un peu et vous faire rire occasionnellement !
Au fait , ne vous stuffez pas comme des bêtes ..., sinon je vais être encore plus larguée . bises à tous .. profitez de vos vacances pour vous occuper de vos proches ...et pas seulement pour jouer à wow ...n'est-ce pas!
Rhoo la rabat-joie . J'espère que vous avez retenu ..je parle un peu wowien lol!
Ah au fait j'ai visité le forum , vu des superbes spécimens belges ^^ et lu de nobles pensées auxquelles j'adhère ..of course .
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Dame Vairti vous salue Empty
MessageSujet: Re: Dame Vairti vous salue   Dame Vairti vous salue Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:45

Coucou vairti, sympa des news de toi ça fait plaisir, et vivement le 15 pour revoir tes coups de sabots lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

Dame Vairti vous salue Empty
MessageSujet: Re: Dame Vairti vous salue   Dame Vairti vous salue Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:10

cheers cheers cheers Yééééééééééééééé Dame Vairti !!!!! cool d'avoir de tes news et vilain boulot qui te pique à nous (Oo pas belle cette phrase , mais j'aurais du commencer par te répondre avant de répondre à Guys (( triste de perdre un ami , et oui la Démo a un coeur )) alors vivement le 15 pour te revoir car plus personne nous met des coups de Sabots du coups nous sommes peu sages ^^ mais chuuttt sinon les Chefs vont crier et nous punir à coup de tour de Forge , et moi me perds a Forge lol.

Alors bizz à toi et bon courage.

édit
Revenir en haut Aller en bas
Arcanémus
La mort c'est moi



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : paris

Dame Vairti vous salue Empty
MessageSujet: OOooooh une Dame Vairti hihi   Dame Vairti vous salue Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:46

Eh ben dis donc ,je pensais que tu nous avait oublié sniff tu te rends compte plus personne pour m envoyer balader, mais comment tu veux que je vive comme ça lol faut vite que tu reviennes, m'ennuie de toi moi sniffff (bon d'accord suis pas le seul mais ça faut pas te le dire sinon tu vas avoir les sabots qui enfleny après hihihi Twisted Evil ) Et ne t'inquiète pas pour le stuff en cette triste période de wow très peu de la guilde sont souvent connectés ils culminent là je crois ptdr même moi suis plus trop trop là sniff faut bien que je bosse un peu mdr donc pas trop motivé en rentran le soir mais je passe un peut qd même hihi. Tout ca pour dire que question stuff on attend toujour les notres aussi tu seras pas à la ramasse lol d'ailleurs j 'attends toujours mon casque. sur le prince OOOuuuiiinnnnnn , Veut pas me le donner ce vilain sniff.
Allez gros bisous à toi damoiselle au plaisir de vite te revoir sur wow
Ton moqueur de Demo hihihi kissouille Twisted Evil

édit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Vairti vous salue Empty
MessageSujet: Re: Dame Vairti vous salue   Dame Vairti vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Vairti vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame vairtigone ou honorable vairtigone .. comme vous le souhaitez ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser