Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tutorial photo sur le fofo ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouinas

Fouinas


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Juziers a 15 min de chez gonzo

Tutorial photo sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Tutorial photo sur le fofo ^^   Tutorial photo sur le fofo ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:48

Et oui c'est encore moi ^^

Alors pour ceux qui veulent mettre des photos sur le fofo et qui n'y arriverait pas (je ne cite pas de nom mais c'est une demo ^^), voici un petit tuto...

Tout d'abord vous devez posséder les photos que vous désirez poster sur le fofo sur votre ordinateur , en toute logique ^^

Ensuite, je vous propose d'aller sur ce site ------------> http://imageshack.us/

Arrivé sur le site, cliquer sur parcourir!! Allez chercher votre image dans le dossier ou elle est présente et double clique sur votre image ou faites ouvrir! Vous n'avez plus qu'a clique sur "host it"et attendre que votre fichier soit mis en ligne!!

Vous voila normalement arrivé sur une page avec 3 lignes comprenant plusieurs codes, prenez seulement celui de la 2eme ou 3eme ligne!!
Vous avez ca --->[URL=http://img399.imageshack.us/my.php?image=0703112332126bh4.jpg]<--- et il faut seulement prendre ca " http://img399.imageshack.us/my.php?image=0703112332126bh4.jpg "

Voila normalement c'est bon!!! Merci d'avoir suivi mon tit tuto a bientot sur le foof ou ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

Tutorial photo sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial photo sur le fofo ^^   Tutorial photo sur le fofo ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:18

affraid affraid affraid affraid MAIS HEUUUUUUUUUUU c'est pas francais ton bidule ma fouine !!!! oupss bah du coup vi c'est moi qui arrive pas a mettre les photos sur fofo domage car y'en a des bonnes ^^ mais bon voila pas douée la Démo (pourtant pas blonde) alors sniff merci d'avoir tenter ma Fouine ^^ bizz a vous tous byby
Revenir en haut Aller en bas
Fouinas

Fouinas


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Juziers a 15 min de chez gonzo

Tutorial photo sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial photo sur le fofo ^^   Tutorial photo sur le fofo ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:46

Et pourtant selenes c'est le meme site qu'utilise buggs pour poster ces photos...

Allez si tu veux je prends une semaine de vacances et je passe chez toi pour t'expliquer mdr...

Un peu de serieux, c'est dommage pourtant mon tutorial est assez simple sniff!!!

++

Le fufu de service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial photo sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tutorial photo sur le fofo ^^   Tutorial photo sur le fofo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial photo sur le fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser