Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un ptit coucou en attendant de revenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guysmerhill




Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

un ptit coucou en attendant de revenir Empty
MessageSujet: un ptit coucou en attendant de revenir   un ptit coucou en attendant de revenir Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:02

Coucou tout le monde!!un ptit mot pour vous dire que vous me manqué tous et toute!!un grand force et courage a Buggs pour son ptit périple!!
J'espere revenir vers mi octobre si tout se passe bien(fin octobre au pire je pense);;;pas facile tout les jours pour moi depuis quelques temps mais je reprends du poil de la bete au fur et a mesure;plus qu'a rechopez un ordi et internet et je reviens embetez Gonz car je suppose que depuis que je suis parti il doit faire son tyran;;lol,!!

Bref,vous me manqué un pe beaucoup quand meme tous et toutes ,,j'ai quelques news avec la Truff' mais c'est pas pareil,,vivement le come back !!

Je vous souhaite plein de bonnes choses a vous tous et j'espere vous revoir au plus vite en forme et tout pour des super pull foireux (ma spé;Wink et pleins de ptites aventures fun et tout et tout;;!!
A tres bientot donc Force et courage tout le monde et a tres vite j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

un ptit coucou en attendant de revenir Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou en attendant de revenir   un ptit coucou en attendant de revenir Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:51

cheers kikou a toi Guys et voila une nouvelle fort agréable que de savor que tu va nous revnir bientot , force et courage a toi ^^ c'est génial d'avoir de tes nouvelles , t'inquiéte que tu nous manque aussi dessuite beaucoup moins drole quand les pull ne sont pas foireux ^^

Bizz a toi et a bientot (tu pourras te co surement avant moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou en attendant de revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser