Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'ai un soucis,,^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guysmerhill




Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

j'ai un soucis,,^^ Empty
MessageSujet: j'ai un soucis,,^^   j'ai un soucis,,^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:51

Yop!! Bon,pour changer j'ai un souci,mes add on depuis le patch de mardi plantent et me font planter,bref,,suis comme un couillon(pour changer aussi^^) et j'ai aussi un souci avec mon mot de passe pour m'inscrire avec le lien qui est sur le fofo!!: qu'est ce t'as foutu encore comme connerie la Truff^??,^^,,bref,,tout ça pour dire que moi y en a pas pouvoir m'inscrire pour kara et tout le reste,,je vous le dis donc ici et maintenant je serai présent ce jeudi(6novembre) pour kara et je serai present dimanche aprem et soir ainsi ke lundi (10 nov,) aussi l'aprem et le soir ,,donc si il ya quelque chose de prévu et que vous n'avez pas peur d'avoir ds votre groupe un chassou puller fou un peu tete en l'air je serai la et merci de m'inscrire si vous le pouvez(n'est ce pas la Truff!!,,ta faute si ca marche pas,,suis pas pret de te repayer une leffe avec tout ca,,!^^)

Merci d'avance et a bientot,,,,Force et courage les lions^^!!+++

[color=orange]édit[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

j'ai un soucis,,^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai un soucis,,^^   j'ai un soucis,,^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:53

Meuh non Guys on a pas peur des Chassou Puller fou , entre toi un Mage suiscidaire dont je vais taire le nom car tous le monde le connais une Démo a moitié barjot qui fait que ce perdre et Heal a temps perdue , a la balle équipe chez les Lions ......... par contre tu fait bien a partir d'aujourd'hui plus de Leffe pour Truff plus que de la Limo faut prendre soin de ce Mage suiscidaire ^^ moi non plus sur le Calendar de wow j'ai rien qui s'affiche par contre le machin truc du fofo ca j'ai alors je m'inscriré la ^^

Bizz a tous et bon jeu byby
Revenir en haut Aller en bas
Celest




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Gironde

j'ai un soucis,,^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai un soucis,,^^   j'ai un soucis,,^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:12

Salut Guysmerhill,

Pour ton problême d'addon, met-les à jour et évite d'utiliser des addon périmés. Si ça déconne encore, ben je ne peux pas faire grand chose toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

j'ai un soucis,,^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai un soucis,,^^   j'ai un soucis,,^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:14

bah comment on voit les addons périmés Celest (voui je sais ce que tu penses : quelle boulet cette Selenes ^^) car moi non plus ca marche pas le Calendar de wow ^^ mici par avance bizz byby



[color=orange]édit[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Celest




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Gironde

j'ai un soucis,,^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai un soucis,,^^   j'ai un soucis,,^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:37

Ben, le calendrier de wow marche tres bien avec mon autre prêtresse ( perso pvp ). Avec Celest, je suis sur calendar.

Pour voir les addon périmés, il suffit d'activer les addons.

PS:Et je ne te prends pas pour un boulet Selennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

j'ai un soucis,,^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai un soucis,,^^   j'ai un soucis,,^^ Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:53

No pb guys le boulet je passerai chez toi ce we et on vera ça lol............. alors il gere le service de leffe a peu prés mais l'ordi bonjour les dégats,
plus serieux on se voit irl je passe chez toi et on voit ce qui va ou ce que tu piges pas , a pas oublier en ce moment avec l'extention a venir bcp d'add on merde bcp et galére (comme av la sortie de bc) mais aprés ça ira mieux





[color=orange]édit[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
Contenu sponsorisé





j'ai un soucis,,^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai un soucis,,^^   j'ai un soucis,,^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un soucis,,^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser