Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chienne de vie

Aller en bas 
+2
Selenes
Guysmerhill
6 participants
AuteurMessage
Guysmerhill




Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Chienne de vie Empty
MessageSujet: Chienne de vie   Chienne de vie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:37

Bon,,,toutes les bonnes choses on une fin parait il,

C'est avec des sanglots ds la voix (et ds les doigts^^)que je vous dis au revoir a tous!

La chienne de vie et sa dur réalité ma rattrappé et m'oblige a vous quitté ,j'espere et je ne pense pas pour toujours mais au moins pendant un moment,plusieurs mois dans le pire des cas.

C'est donc avec beaucoup d'émotions que je vous dis a bientot j'espere,vous aurez quelques news par l'intermédiaire de truffaz.
Je vous remercie tous et toutes pour la gentillesse et la patience dont vous avez fais preuve avec moi(remercie est un bien faible mot vue le boulet que je suis^) je ne suis pas pret de vous oubliez et j'espere vraiment vous revoir au plus vite quand cette chienne de vie ce sera montrez un peu plus cléménte avec moi!
Je ne sais quoi dire de plus a part que vous me manqué deja !!

C'est donc avec la larme a l'oeil que je vous salue bien bas!
Force et courage a vous pour tout et changez rien vous etes les meilleurs!
CIAO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie   Chienne de vie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad les bons moments de wow sont les rencontre que nous y faisons , les Tookeenades successives de chaqun avec des bonnes crises de fou rire , tu as étais le premier courageux a me trainer (et le mot est faible ) en Hero (heureusement le groupe étais parfais ) depuis le temps que l'on ce connais et que l'on joue ensemble c'est moi aussi la larme a l'oeil Sad que je te répond sur le fofo en esperant que tu puisse le lire ^^(sinon Truff transmet stp ^^) tu va beaucoup nous manquer méme si peu le disent (tous des sauvages ) alors a moi de te remercier pour ton aide car tu as étais pas mal présent ^^

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et voila les mauvais moment de wow quand un ami s'en va alors en éspérant que tu nous revienne vite , cette chienne de vie comme tu dit (bizzard je le dit souvent aussi ^^) a du bon parfois la roue tourne dans le bon sens (heu c'est quand qu'elle va tourner dans le bon sens ?? ^^) donc en attendant ton retour parmis nous dans le monde wow je te souhaite bon courage , mes frelles épaules te soutienne a quelques kilometres (bah quoi chuis Démo pas mage peu pas faire un portail ^^)

Bisous a toi et ne nous oubli pas car nous on va pas t'oublier , a bientot Guys !!
Revenir en haut Aller en bas
Buggs1st

Buggs1st


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : Mons/Belgique/pas tres loin de la France

Chienne de vie Empty
MessageSujet: Salut a Guys   Chienne de vie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:22

Salut mon Guys,
j espere que la roue tournera bien vite en ta faveur, car je sais ce que c est que de manger du pain noir, mais parait il apres le pain noir vient le blanc Question ????, et je pense savoir aussi ce que c est que de devoir quitter ses amis, meme dans un jeu, car moi meme je vais devoir quitter ma famille et mes amis pendant quelques mois a partir du mois de septembre, pas pour les memes raisons bien sur, moi elles sont professionnelles, et je suis sur de revenir sur wow en 2009, donc ce sentiment n est certe pas aussi profond, enfin je te souhaite beaucoup de courage, de chance et de bonheur, en esperant que ces quelques mots te permettrons de relever la tete. Wink


Et comme on dit chez les Hunters, Force et Honneur mon pote, tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanémus
La mort c'est moi



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : paris

Chienne de vie Empty
MessageSujet: Sniff sniff guys   Chienne de vie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:34

Ben c'est bien chiant de perdre quelqu' un que tous aime bien, mais j espere que tu nous reviendra vite qd même hihi puis de toute il le faut sinon il von tous s' apercevoir que je fait que des connerie lol si je perd toute les personne sur qui je met la faute von finir par le voir mdr ^^
Bon treve de plaisanterie je te souhaite de tout bien arrangé pour que ca aille mieux et sache qu'avec ma sisstouille on pense fort a toi et on espere te revoir tres vite alor je te dit ps aurevoir mais a bientot guys (bon je voulai mettre ton prenom mais ma sisstouille ma engeuler lol donc je met que guys ptdr, mais avec le prenom ca aurait donné plus de cacher au texte ptdr)
allez bizz bizz a ++ et bon courage hihihi ^^
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grazziella




Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Nîmes

Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie   Chienne de vie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:35

C'est avec beaucoup d'émotion que je vais essayer de positiver^^
Il y a toujours un juste retour des choses et la parenthèse que tu viens d'ouvrir sur wow et sur nous, je suis sure que tu la refermeras bientôt
Nous avons passé des moments merveilleux dans ce jeu et nous en repasserons d'autres
Alors fais moi plaisir stuff toi sors ta puissance d'attaque ( légendaire) et rentre ds cette chienne de vie comme ds un mob, tu verras c'est toi qui gagneras
En attendant je te fais un gros bisou et te souhaite plein de courage
Grazzi
Revenir en haut Aller en bas
blackmemba




Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36

Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie   Chienne de vie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:41

o m g je pars quelque temps et je perd mon bras gauche ...j'espere qu on se revera bientot amigo tes pull magnifique a l'oeil me manque deja (m d r) a+ bete de chassou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie   Chienne de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser