Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit essaye merci les courageux des explique ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

petit essaye merci les courageux des explique ^^ Empty
MessageSujet: petit essaye merci les courageux des explique ^^   petit essaye merci les courageux des explique ^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:13

petit essaye merci les courageux des explique ^^ 080726063902359062315019
Alors la Kanzac tu fait moins le malin hein !! ^^ (bon oki moi je dit rien je suis morte comme une mer.. bip.....derriére le poteaux ^^)

petit essaye merci les courageux des explique ^^ 080726064342359062315028

GG Truff tu as sauver l'honneur des Lions (enfin un court instant tu es mort le dernier ............des Lions zétes fort les 2 zont fait le Boss sans nous ou presque lol)

petit essaye merci les courageux des explique ^^ 080726065145359062315062

Alors la bravo !!!!! on a un Heal et un Tank au top ..... Oo mais c'est pas un Tank c'est Guys super balaise , beau combat les amis ^

Et voila ce que donne Kara quand vous nous abandonner .................. sniff la Famille des démos n'est pas la bienvenue chez les Lions on le voit bien ^^



Bon en voila quelques unes , je fait par étape car j'en ai trop plein beaucoup des photos ^^ alors merci ma Fouine , Truff de votre patience et gentillesse a m'expliquer comment faire ^^

PS:désolée Ma Fouine pas pris ton machin qui parle pas la france lol

BIZZZZZZZZZZ a tous et a plus plus


Dernière édition par Selenes le Mar 5 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouinas

Fouinas


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Juziers a 15 min de chez gonzo

petit essaye merci les courageux des explique ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit essaye merci les courageux des explique ^^   petit essaye merci les courageux des explique ^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:59

Ouai gg selenes t'as réussi a trouver un site qui parle la France mdr!!!


De bien zolie photos, j'en veux encore ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

petit essaye merci les courageux des explique ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit essaye merci les courageux des explique ^^   petit essaye merci les courageux des explique ^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:49

merci ma Fouine et merci Buggs petite erreur de manip bien vu de me l'avoir signaler 'que serais t'on sans Buggs ^^)

d'autre photos ma Fouine ?? d'acc faut que je m'y replonge lol


Bizz a tous a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

petit essaye merci les courageux des explique ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit essaye merci les courageux des explique ^^   petit essaye merci les courageux des explique ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:21

Yes des images de selenes ,
gg elle sont magnifiques, surtt moi lol oui mes chevilles


P.S: je me suis permis sele de manipuler ton message afin que les image soit en direct
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
Buggs1st

Buggs1st


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : Mons/Belgique/pas tres loin de la France

petit essaye merci les courageux des explique ^^ Empty
MessageSujet: bien fait   petit essaye merci les courageux des explique ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:24

Bien Selenes,
continues comme ca et tu deviendras bonne, pour mettre des photos bien sur Wink ,car comme demo, je crois que tu l es deja, toute bonne Laughing , et dans la vie ..... j en suis sur aussi Very Happy .
Allez, mets en encore beaucoup d autres, bon jeu , A+ albino
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

petit essaye merci les courageux des explique ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit essaye merci les courageux des explique ^^   petit essaye merci les courageux des explique ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:57

cheers cheers cheers YEEEEEEEEEEE chuis trop forte lol !!!! mdr , bon ca va d'accord chuis pas si douée que ca , merci Truff ca péte mieu les photos comme ca , promis vais m'entrainer et vais réussir a les mettre en direct aussi , un jour je vais y arriver , avec les explications d'un MAITRE .............. bah vi Maitre Truff vous connaissouah pas ?? OO bah moi si lol
me fait plaisir que vous trouviez mes photos simpas , mais faut dire que je préfére prendre des photos que de vérifier si les dalles sont bien faite , je commence a les connaitre depuis le temps ^^chuis plus souvent votré par terre comme une loque que sur mes 2 pieds , a croire qu'il sont trop ptit pour me tenir droite ( bah avec un 36 fillette normal ^^) bon assé dit de bétises , vais m'entrainer un peu a plus plus tous byby et encore mici a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medneo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

petit essaye merci les courageux des explique ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit essaye merci les courageux des explique ^^   petit essaye merci les courageux des explique ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:13

"[Medneo] vient de se connecter"



Je savais que j'avais un rôle important à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

petit essaye merci les courageux des explique ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit essaye merci les courageux des explique ^^   petit essaye merci les courageux des explique ^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:23

mdr med lol, un grand moment ça encores lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
Contenu sponsorisé





petit essaye merci les courageux des explique ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit essaye merci les courageux des explique ^^   petit essaye merci les courageux des explique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit essaye merci les courageux des explique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» petit video lol
» encore un petit truc a mater
» Petit message pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Médiathéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser