Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des photos de Kara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buggs1st

Buggs1st


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : Mons/Belgique/pas tres loin de la France

Des photos de Kara Empty
MessageSujet: Des photos de Kara   Des photos de Kara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:54

Salut les amis,
voici quelques clichés pris lors de notre raid sur Kara le vendredi 15/08/2008, vous pourrez constater par vous même que certaines personnes ont une fâcheuse tendance à être étalé comme des loques au sol. Very Happy

Là nous attendons de savoir ce qu'y est au programme à l'opéra ce soir,

Des photos de Kara Sanstitre1ms3.th

ici, le petit Kanzac qui passe en vitesse devant deux de ses amis qui sont étalés sur le sol, telles deux serpières Laughing ,

Des photos de Kara Sanstitre2na2.th

et ici, le suprême Kanzac aux prises avec le grand méchant loup, n'est il pas superbe dans l'effort, je vous le demande... Smile et la suivante toujours notre ami Kanzac aidé par son fidèle soigneur, j'ai nommé le sieur Gonzoa. cyclops

Des photos de Kara Sanstitre3yq6.th Des photos de Kara Sanstitre4er0.th

Et puis, remarquons quant même le travail ecxeptionnelle fournit par nos healeurs de compétition, regardez et admirez, vous pouvez aussi constater, dans le bas de l'image que quelqu'un dont je ne citerai pas le nom est de nouveau étalé de tout son long sur le sol, dort-il Sleep ?? là est la question??? Question

Des photos de Kara Sanstitre5kq8.th Des photos de Kara Sanstitre6wi8.th

De nouveau nous voyons ici, le brave Kanzac, qui se prend pour Fouinas et fuit devant la menace. affraid

Des photos de Kara Sanstitre7lp8.th

Maintenant, tenez vous bien, voici l'ombre du grand patron, qui se la joue TANK de fortune et qui, juste au moment du cliché est en train de s'effndrer aux pieds du grand méchant loup, oui, je sais vous avez aussi vu qu'il y a quequ'un au bas de la photo, mais bon, nobody's perfect. lol!

Des photos de Kara Sanstitre8ck1.th

Et pour finir, je vous laisse admirer le grand, le beau et le non moins superbe Truffaz, je ne vous dit pas le nombre de photos que j'ai du prendre, pour enfin l'avoir debout sur ses sabots. lol!

Des photos de Kara Sanstitre9vq6.th

PS:Truffaz, si tu aimes tant l'odeur du sol, tu pouvais faire un gnome mage, tu aurais été tout de suite beacoup plus près de celui-ci pour pouvoir le humer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Des photos de Kara Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Kara   Des photos de Kara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:07

Ben vlà qu'il se met à faire des beaux topics maintenant ! Shocked que de progrès ! tu m'épates là !!!!!!! si tu n'étais pas marié clown
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Des photos de Kara Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Kara   Des photos de Kara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:57

Déja lol lynette Smile
et quand à toi buggs je n'ai la feinte de mort moi lol et oui j'aime bien le sol mdr

Quant à moi j'ai aussi une petite photo pour notre ami la fouine.....(regardez bien le texte du random)
Des photos de Kara Wowscr10

et je suis pas mort là lol

édit
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
Fouinas

Fouinas


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Juziers a 15 min de chez gonzo

Des photos de Kara Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Kara   Des photos de Kara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:32

C'est bon ça on ne me vois que très peu de fois au sol mdr, déjà que je suis pas très haut alors si on me colle au sol ca va plus!!!

Et pour le magnifique random j'avais pas utilise mes dés cheaté c'est pour ça et puis on sait tous que j'ai de la chance buggs sera le premier a valider ^^

PS : Gonzo, joli screen de toi en train de down, comme tu me dis souvent il faut se montrer a la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos de Kara Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Kara   Des photos de Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique boss Kara
» Encore des photos
» Petit coucou
» hi hi !! encore des photos !! et en direct lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser