Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite histoire

Aller en bas 
+2
Selenes
Picturania
6 participants
AuteurMessage
Picturania
Healer fou



Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Nîmes (30)

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:35

Nous nous appelons les mousquetaires et notre histoire est à raconter je pense, ça plaira ou non mais je tenais à la raconter, vous nous connaissez les 3: Falasha, Selenes et moi Smile

Un beau jour de Juillet, je découvrais la démo du jeu, voulant m'amuser un peu pendant les grandes vacances je décide de l'installer. Quelques heures plus tard et ne sachant que trop créer car connaissant rien je décidais de créer un Elfe de la Nuit Druide. Après 2-3 jours de jeu, j'atteignais victorieusement le niveau 8 cheers

Et là me voilà confronté à une première quête assez difficile, récupérer 3 artefacts dans un petit donjon, j'ai péniblement avancé et croisé un autre elfe dont la classe m'échappe, il me groupe et nous avançons tant bien que mal. La quête finie, on décida de rentrer à Dolanaar (souvenirs souvenirs) et là il nous restait une petite quête à faire où on croisa et groupa une petite elfe de la nuit perdue (reroll de Selenes).

Les jours ont passés et on garda contact jusqu'à ne jouer plus qu'ensemble (Selenes et moi) jusqu'au lvl 33 (quelques semaines quand même Arrow )

Puis là jouant plus que Sel je décidais le soir quand elle ne jouait plus de créer un reroll, un perso juste pour essayer, je ne pris pas de temps ni pour le physique ni la coiffure (c'était pour essayer Razz )
Ce perso était prêtre Picturania ^^ il avançait peu car peu de temps, puis un jour une dispute (qui a dit "un vieux couple"?), mon mauvais caractère a pris le dessus, je me suis emballé, j'ai laissé tomber de jouer à 2...
Mais on a continué un moment à se parler, et Sel décida de créer une démoniste (juste après un essai avec une mage ^^) SA Selenes.
Tout deux rejoignions une guilde (Maki Kata) dont les joueurs présents étaient le chef et ses 9 persos et nous Laughing

Je décidai un jour de partir à Brassenoire (instance détestée par Selenes et moi car c'est là qu'on s'est disputé), un certain Falasha me groupa... Mais on avançait pas trop puis au bout de quelques mobs tués 3 de nos compagnons nous abandonnant nous restâmes que tout les 2, on a un peu parlé et je l'ai inspecté, tout de gris et de blanc au niveau 25 :s
Je commençais à lui expliquer le principe de l'Hotel de Vente, en vente et achat puis on se lia d'amitié, je lui proposa de nous rejoindre dans la guilde ce qu'il accepta de suite, son langage simple, ces fautes horribles (qu'il ne fait plus maintenant, au contraire c'est un modèle de belle écriture sans fautes) me touchèrent. Une amitié était en train de naître. Puis au fur et à mesure du temps notre amitié à tout les 3 a grandi, jusqu'à ce que je décide de changer de guilde pour avancer en donjon et autre (étant le seul 50 + de la guilde: faut dire qu'on était que 4).
Je rejoignis Le Sang des Héros... Quelques jours après Falasha et Selenes me suivirent, on a passé quelques semaines ensemble là- bas encore jusqu'à ce que l'on change de guilde et que l'on vous rejoigne, depuis on est heureux d'avoir trouvé une super guilde, mais aussi et surtout d'être toujours ensemble...

A cela on peut rajouter que Selenes et moi nous sommes rencontrés et depuis ... on forme un joli couple Smile

PS: Lynette stp besoin de toi pour ce texte Razz

PS2: désolé pour la fin très courte mais j'en avais marre d'écrire, j'essaierai de mettre à jour de temps en temps en rajoutant des détails Smile

édit
Revenir en haut Aller en bas
Selenes

Selenes


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : un bled proche de Manosque (04)

Petite histoire Empty
MessageSujet: deux caractéres fort   Petite histoire Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:12

Belle histoire , et bien retrenscrite , ton caractère un peu emporté et moi qui suis si téstarde normal que la durite pète à un moment donné , Brassenoire restera à jamais le donjon que j'ai en horreur pour 2 raisons notre prise de bec et cette série de sauts qui m'a rendu dingue à chaque fois que j'y suis allée (et je peux dire que j'y suis allée souvent pour le finir une seule fois ((je crois que j'ai fait 10 fois ce donjon grrrrrrrrrr)) si il y avait une médaille de la Patience WOW elle serait pour toi mon cher époux car je t'en ai fait voir de toute les couleurs (et souvent tu as vu rouge :p) alors merci d'être et d'avoir été là pour moi à chaque instant :p

édit
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:03

chabada chabada chabada afro
Belle histoire, mais je suis d'accord avec toi pour la fin; c'est un peu rapide............JE suis ou là dedans Crying or Very sad lol!


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:43

Aaaah mais quelle belle histoire que voilà !!!! I love you moi j'aime bien et j'attends la suite.....c'est pour quand ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Buggs1st

Buggs1st


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : Mons/Belgique/pas tres loin de la France

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:56

La suite, la suite, la suite.....avec des détails Embarassed , s'il vous plait, comme dans les feuilletons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Falasha




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Les 3 Moustiquaires !!   Petite histoire Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

Quelle histoire bien racontée je n'aurais pu faire mieux Very Happy je trouve ça assez incroyable quand même je me remémore encore ce moment où on a groupé et j'ai vu ce " picturania " pour Brassenoire à l'époque super heureux de rencontrer un level 36 pour une des premières fois de ma vie c'était le super haut niveau pour moi ^^ Et puis zut je suis pas une catastrophe d'écriture hein j'étais encore jeune à l'époque !!! Puis un certain prof risquerait de m'en faire des remarques Smile

Bon bah voilà en tout cas ce fut vraiment un réel de plaisir de faire ta rencontre pict puis la tienne Sele c'est fou une seule rencontre et on ne se lâchait plus ... A lalala amitié quand tu nous tiens ^^

PS : J'attends aussi une suite à cette belle histoire très bientôt !!!!!!!!

édit
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:17

Pour demain peut- être I love you n'oubliez pas hein !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Picturania
Healer fou



Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Nîmes (30)

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:39

Des 3 mousquetaires aux 5 doigts de la main...

Vous avez à peu près tous lu l'histoire de Selenes, Falasha et moi mais cette histoire a grandi en avançant, avant mon arrivée au Sang des Héros (juste avant ici), je faisais quelques donjons lvl 50-60 mais n'ayant personne dans ma guilde avec qui les faire, je les faisais régulièrement avec un ami chasseur Guysmerhill de son nom.
Notre rencontre fut spéciale... Je me baladais avec mon petit Pictu à Orneval au niveau 30 quand un elfe sur un beau tigre passais à coté de moi...
Je me suis permis de le chuchoter: (je vous remets à peu près le texte de ce que j'ai en souvenir, en enlevant au maximum les erreurs d'orthographes de Guys Very Happy )
- Salut, tu voudrais pas m'amener sur ton tigre, je rame Very Happy (Pictu)
- Ben écoutes, si je pouvais se serait volontiers, désolé (Guys)
- Oui t'inquiètes je sais, c'est pas grâve mais ça me permet de passer le temps plus vore en parlant aussi ^^
- Oui c'est sur puis t'es proche de 40 ça va venir
- Oui c'est vrai...
- Je vais à Gangrebois là, tu veux que je t'y amènes pour que tu valides le griffon?
- Ben écoutes ce serait avec plaisir mais je veux pas t'embêter
- Tu m'embêtes pas, j'y vais donc je te prends avec moi
Guysmerhill vous invite dans un groupe
Accepté
Et hop on parti à Gangrebois ensemble, il eut du mal à me protéger moi et mon petit level pour cette région mais y arriva avec brio, ce jour là, pourtant détestant les gens écrivant mal ou d'un langage SMS, je l'ai adoré desuite malgré nos 25 niveaux d'acart
affraid

Les jours passaient et on continuait à parler, peut-être pas chaque jour mais assez souvent, puis on commençait à faire des donjons ensemble, et au moment de changer de guilde pour avancer je décidais de rejoindre la sienne surtout pour lui car je le connaissais très bien et l'appréciais beaucoup !

Donc je rejoignis sa guilde et fit la connaissance par la même de Truffaz, mage fou dans l'âme...
A nous 3 (Selenes et Falasha n'ayant pas trop le niveau) enchainions quelques donjons d'OT et de quêtes de groupe, on avançait à notre rythme mais avec une super ambiance entre nous 3, puis ils firent la connaissance de Selenes et Falasha peu à peu puis on devint inséparable et c'est pour cela entre autre que Guys et Truf nous ont rejoint... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buggs1st

Buggs1st


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : Mons/Belgique/pas tres loin de la France

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:12

Là, tu nous laisses sous entendre qu'il y a une suite à ton histoire, alors vite la suite de ce charmant feuilleton Wink ,j'en trépigne d'impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:14

Très belle histoire et je me rends compte maintenant que ce n'est pas toujours facile de rester avec des gens qui n'ont pas le même niveau, le tout et c'est comme dans tout, c'est de respecter et avoir confiance en l'autre , ce qui apparement vous arrive ! Chapeau bas !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Picturania
Healer fou



Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Nîmes (30)

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:15

Voilà ceci n'est pas la suite de l'histoire mais d'autres petites histoires assez sympathique à lire je trouve Smile

http://www.wow-europe.com/fr/community/stories/archive.xml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire d'anguille...
» Petite demande
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser