Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite histoire d'anguille...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vairtigone




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : devant mon écran

petite histoire d'anguille... Empty
MessageSujet: petite histoire d'anguille...   petite histoire d'anguille... Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:27

Salut à vous tous ...me revoilou ..et Métos m'a inspirée ce petit conte que je vous livre ici ...
Par un soir de février, un lion , à la dent bien acérée a délié une outre que m'avait confié Eole ...libérant ainsi des vents mugissants qui devaient m'emporter bien loin des côtes des lions de hurlevent. Ce n'est pas le gentil Zéphir qui fut libéré mais le Föhn , ce vent chaud et entêtant des montagnes qui fait monter la moutarde au nez..bien rapidement .. Je fus embarqué ..belle anguille Draneï... vers la lointaine mer des ...sargasses.
Au terme de multiples péripéties,j'ai sans doute croisé Circée......Vairti donna naissance à une civelle nommée Ysatys ..bien plus maligne que sa génitrice!..
Gonz, pêcheur devant l'éternel (rhoo , je rigole ..) plantait régulièrement une ligne de fond ..juste avant d'aller chahuter à karazhan ... l'anguille Vairti est revenue ds les eaux troubles de l'outreterre ..et le pêcheur étant patient ... j'ai bien vu l'hameçon et les plombs traînant sur le fond ..mais la nature m'a fait femelle.. croyant avoir le pouvoir de changer quelquechose.. et sans doute étourdie par mon hibernage et les caprices de ma pibale.. me voici de retour parmi vous ... alors Métos ...bluffé par l'anguille ?!....je suis une conteuse invétérée, je voyage beaucoup ..dans ma tête .. lol.
Je profite de ce petit récit concis .pour vous signifier que c'est avec plaisir que je vous retrouve les lions ..mais vous ai-je quitté un jour ? ... Un grand salut à Arca..il est pas loin le bougre....javascript:emoticonp('scratch')
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Picturania
Healer fou



Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Nîmes (30)

petite histoire d'anguille... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire d'anguille...   petite histoire d'anguille... Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:55

cheers Quel plaisir de te revoir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zimiel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 55
Localisation : toulon

petite histoire d'anguille... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire d'anguille...   petite histoire d'anguille... Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:37

aiguille plaisir de te revoir (ou plutot )relire flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

petite histoire d'anguille... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire d'anguille...   petite histoire d'anguille... Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:58

Aiguille ??? tu as bien lu lol! Bonjour vairti ! Tes petits pas de danse me manquaient , oui parfois je regarde mon buggs jouer et je vois quand le monde est foufou !!! Ca fait plaisir à voir l'amusement derrière tous ces combats !
Revenir en haut Aller en bas
Zimiel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 55
Localisation : toulon

petite histoire d'anguille... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire d'anguille...   petite histoire d'anguille... Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:53

mdr non pas bien rêvé Suspect Sleep anguille
Revenir en haut Aller en bas
Arcanémus
La mort c'est moi



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : paris

petite histoire d'anguille... Empty
MessageSujet: wouaww   petite histoire d'anguille... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:54

tres jolie compte vairti et merci pour le piti coucou je l ai bien vu ^^ kissouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire d'anguille... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire d'anguille...   petite histoire d'anguille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire d'anguille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire
» Petite demande
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser