Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avancée du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picturania
Healer fou



Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Nîmes (30)

Avancée du forum Empty
MessageSujet: Avancée du forum   Avancée du forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:59

Je remarque que le forum est assez animé c'est intéressant Smile

Faut continuer sur cette voie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Avancée du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancée du forum   Avancée du forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:20

Yessssss bounce tchatounette et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Arlawen

Arlawen


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

Avancée du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancée du forum   Avancée du forum Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:34

Y a personne qu'a 1 euro pour relancer le fofo parceque là, il est un peu mort non?
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

Avancée du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancée du forum   Avancée du forum Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:49

Avancée du forum Euro_h10



Tiens en voilà un, le monde n'attendait plus que toi, maintenant à savoir que un exemple comme mon mari : il rentre du boulot , passe furtif pour le bisou, se met à l'aise , VA SUR SON PC VOIR SES POTO DE JEU, dîne et RETROUVE SES POTO DE JEU (c'est à dire vous) il n'a donc pas trop le temps d'aller sur le forum lol! geek


Donc si il se passe un truc, en général je lui dit vas faire un tour sur le fofo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arlawen

Arlawen


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

Avancée du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancée du forum   Avancée du forum Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:19

Merci pour l'euro^^

Je commence toujours par passer sur le fofo avant de me connecter au jeu voir si y a du neuf.

Vu qu'on est pas tous en même temps in game c'est un bon moyen de communiquer avec ceux qu'on voit pas.

De plus, je suis que lvl 40 et donc je peux pas trop faire les truc de haut lvl donc je joue avec ma femme(äthenâ).

Donc en gros le fofo est un lien avec les membres de la guilde.

Ca serait bien (sans forcer personne) qu'on prenne l'habitude d'aller sur le forum et de répondre au post, ça serait bien non?

Tous ça sans animausités aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
vairtigone




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : devant mon écran

Avancée du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancée du forum   Avancée du forum Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:35

Pas de souci , vraie bonne idée .... mais sont pas facile à bouger tous ces vieux schnoks de la guilde ... oulala , c'est ballot , j'en fais partie . Je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue ...voilà qui est fait..
Alors c'est avec plaisir que nous aurons l'occasion de nous croiser en jeu voire de jouer ensemble , si vous avez l'un et l'autre assez d'humour pour me supporter ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zimiel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 55
Localisation : toulon

Avancée du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancée du forum   Avancée du forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:03

slt je dirais que c'est pas une mauvaise idée histoire de faire vivre le fofo et de connaitre les vieux ...... et les nouveaux arrivants ce sera une habitude à prendre à+, et à bientôt dans le jeu et aucune excitation pour demander de l'aide tchao afro[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancée du forum   Avancée du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'est mort ce forum
» faire vivre le forum
» il faut faire vivre ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: DISCUTION GENERALE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser