Les Lions de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Hurlevent

Guilde francophone sur le royaume chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 améloiration du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

améloiration du forum Empty
MessageSujet: améloiration du forum   améloiration du forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:13

J'ai la possiblité d'ajouter au forum un portail d'accès(comme vous avez certainement déjà sur d'autres sites de guilde),
De changer de thème etc.
Nous avons aussi un calendrier(peut- être pratique pour planifier des sorties).Cliquez dessus et mettez une note pour plannifier quelquechose

Tenez- moi au courant de vos désirs et j'essayerai de faire le maximum Smile , j'attends vos désiratas

cordialement votre admin prêt à tout (ou presque ) pour vous lol!

édit
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

améloiration du forum Empty
MessageSujet: Re: améloiration du forum   améloiration du forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:50

Bonjour , si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, ben...... on me le dit , y a pas de soucis ! Quand mon mari joue , je regarde parfois et j'entends les commentaires des joueurs (parfois très amusant, j'ai déjà beaucoup ri !)et je constate que la plupart des rendez-vous pour former des groupes se font par la tchate en même temps qu'ils jouent , parfois pas évident de faire plusieurs choses en même temps .....Personnellment , je ne joue pas (ou pas encore , je me tâte) , donc cela ne m'affecte pas, mais je pense plutôt à ceux qui voudraient éventuellement participer ou peut-être savoir tout simplement afin de pouvoir aider ou autre....., Est-ce qu' une annonce de ces rendez-vous pris ne serait pas plus sympa ??? A mon avis ça serait moins de désagréments, le forum est là aussi pour ça je pense ....



Voilà c'était ma petite causette du jour ! Bonne journée à tous et GG !
Revenir en haut Aller en bas
Picturania
Healer fou



Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Nîmes (30)

améloiration du forum Empty
MessageSujet: Re: améloiration du forum   améloiration du forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:11

Une bonne idée Lynette et nous y avons déjà réfléchi malheureusement peu d'entre nous sommes inscrits sur le forum et il est difficile donc de prévoir un truc pour le moment seulement par le forum...
Obligé de s'inscrire? Je ne pense pas que se serait une bonne idée car où est le plaisir du jeu après si on a des obligations? Rolling Eyes

Enfin voilà... Wink

édit
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

améloiration du forum Empty
MessageSujet: Re: améloiration du forum   améloiration du forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:20

Okay Pictu, obliger à s'inscrire évidemment que non, on ne doit obliger personne à rien, cela doit évidemmment rester un plaisir, mais le suggérer oui et ça donne l'occasion de faire vivre le forum, et en même temps de se faire des échanges, je veux dire par là , connaître d'autres personnes , forums ou guildes....Chacun peut y apporter de lui-même élargir l'horizon, maintenant , si le but est de rester en commité restreind , alors je comprends aussi la démarche ....
Si je peux toutefois apporter mon aide, se serait avec plaisir !!! ( Je participe mais....à ma façon lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Truffaz
Admin
Truffaz


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : Angers

améloiration du forum Empty
MessageSujet: Re: améloiration du forum   améloiration du forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:21

Je suis d'accord avec toi lynette, et c'est aussi ça l'intérêt d'un forum, d'ailleurs la pluspart des guildes de wow utilisent les forums pour prévoir leurs instances, ou d'autres chose d'ailleurs, du fait que chacun à des vie, des horaires différents.
Mais je rejoins aussi Pictu dans le sens où obliger des gens c'est pas cool (même si je sais que dans certaines guildes c'est le cas)
J'espère juste que les gens vont s'inscrire au fur et à mesure et participer au fofo et de là en découlera l'intérêt du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdehurlevent.forumperso.com
lynette
Correctrice en Chef
lynette


Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 104
Localisation : Belgique

améloiration du forum Empty
MessageSujet: Re: améloiration du forum   améloiration du forum Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:05

Ah ben voilà , donc okay, nous avons le même objectif !!! (je suis ptète un peu plus pressée lol !)
Le forum existe , donc il doit vivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améloiration du forum Empty
MessageSujet: Re: améloiration du forum   améloiration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
améloiration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'est mort ce forum
» faire vivre le forum
» il faut faire vivre ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Hurlevent :: LA GUILDE :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser